1932,

 Date de création d’une fabrique de pâtes artisanales qui a pointé le bout de son nez dans le Vieux Nice : la « Clé aux Pâtes ». Fruit de notre ingéniosité, nos spécialités se nourrissent de la culture française et italienne qui ajoute un délicieux mélange. Nous sommes fiers de perfectionner vos plats préférés en y apportant de la nouveauté et de la créativité depuis cette date clé.

       Bientôt 90 ans que nous partageons avec vous la joie de préserver notre patrimoine gastronomique. Entre passionnés, amateurs de raviolis frais ou encore animés d’une envie de retour dans le passé, vous vous êtes tous rencontrés lors de la dégustation. 90 ans de savoir-faire et de perfectionnement grâce à vous! Sans ajout de colorants, ni de conservateurs ou d’arômes artificiels dans nos recettes!

      Considérés par vous comme étant une référence pour la gastronomie Niçoise, nous  sommes fiers d’être parmi les pionniers à perpétuer nos traditions.
Vous nous avez offert les clés de la réussite, nous vous les rendons en pâtes d’or!

       Dans les ruelles du Vieux Nice, au 8 bis rue de la boucherie, tôt dans la matinée, ou tard le soir en fonction de l’emploi du temps de chacun, nous restons présents pour vous servir. Vous pouvez voir nos vermicelliers, dans le coin de la porte, produire dans notre laboratoire les produits frais comme vos panisses, Merda di Can roulées une par une pour leur donner leur forme, ou encore assister au processus de fabrication des raviolis méthodiquement pochés puis moulés et, pour finir, pré-découpés.

     Connu à ses débuts sous le nom de « la maison Croese« , les niçois se transmettent l’adresse de génération en génération. Les anciens comme les plus jeunes aiment à se retrouver pour discuter sur notre petit banc à l’intérieur de notre repère afin d’échanger sur les recettes et préférences de chacun!
Venez vous joindre à eux, vous serez toujours accueillis avec un sourire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.