Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons moins de 24h pour traiter votre commande puis 24/48h.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, en général dans la France entière avec via notre partenaire. *Voir codes postaux non éligibles
D’où expédiez-vous votre produit?
Nous sommes des artisans fabricant dans le Vieux-Nice, ainsi chaque produits sont expédiés là-bas.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous recevrez un mail avec vos informations permettant de suivre votre colis en temps réel avec notre partenaire Chronopost après votre commande et demandez nous via email à “cleauxpates@cleauxpates.fr” si vous n’avez pas reçu de mail après 24h.
Peut-Il manque certains articles de ma commande?
Non, nos produits sont envoyés dans un même colis.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email suivante : “cleauxpates@cleauxpates.fr”, nous étudierons avec vous ce que nous pourrons faire.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés dans le Vieux Nice, 8 B rue de la boucherie.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: “cleauxpates@cleauxpates.fr”.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande.